Découvrez ces conseils sur la façon de préparer votre corps afin que vous soyez prêt à revenir au golf.
Étirer le
Juste avant de sortir jouer au golf, vous êtes probablement impatient et prêt à vous rendre sur le parcours et à profiter de votre journée. Mais vous devriez prendre le temps de vous étirer et de vous assurer que votre corps est parfaitement prêt pour la journée. Si vous ne vous étirez pas, vous vous exposez davantage aux blessures. Les blessures de golf les plus courantes sont les douleurs au genou, les tendinites aux coudes et les maux de dos. [2] Pour réduire le risque de blessure et de douleur, vous devez vous étirer. En plus de cela, la flexibilité peut vous aider à obtenir ce swing de golf fluide.
L'étirement n'est qu'un aspect de la forme physique. Selon certifié entraîneur personnel Brandon Fahrer , vous devez vous assurer de réchauffer vos muscles en marchant, en faisant des sauts avec écart et d'autres mouvements cardio avant de commencer les étirements. [3] Une fois vos muscles échauffés, vous pourrez aborder vos étirements avec aisance. Après avoir fait un échauffement, vous devez étirer votre dos, vos hanches, vos coudes, vos poignets, votre tronc, vos bandes de protection, vos bras et vos épaules. [4] De cette façon, vous pouvez être prêt à passer une journée sur le terrain de golf.
Entraînez-vous fréquemment
Dans la même veine que les étirements, le renforcement de vos muscles au gymnase peut vous aider à la fois à éviter les blessures et à améliorer vos performances sur le terrain. cours . En ce qui concerne l'entraînement en force, Fahrer recommande aux golfeurs de se concentrer sur :
- Mobilité lombaire
- Mobilité thoracique
- Stabilité épaules, hanches, genoux
- Dos, tronc, travail en rotation
La mobilité thoracique peut être particulièrement bénéfique pour les golfeurs car elle peut diminuer la douleur à l'épaule [5] . Il existe de nombreux exercices de mobilité thoracique, notamment des squats profonds, des moulins à vent couchés sur le côté et des exercices chat-chameau [6] . Sur une autre note, la mobilité lombaire peut avoir un impact sur votre posture, votre respiration et le mouvement de vos bras et de vos jambes [7] . Certains exercices de mobilité lombaire comprennent la pose de l'enfant, l'étirement des ischio-jambiers et les inclinaisons pelviennes [8] . Si vous voulez vous concentrer sur votre cœur, vous devriez vous pencher sur les craquements, les planches et les alpinistes [9] .
Essayez le Yoga ou le Pilates
Pour améliorer vos performances sur le bien sûr , vous devriez vous pencher sur le yoga et le pilates. Ces deux activités peuvent améliorer votre équilibre, votre stabilité de base, votre force et votre flexibilité. Non seulement cela, ils peuvent également vous aider à vous sentir plus détendu et à l'aise - un esprit clair peut vous mener loin. Être lâche et souple peut améliorer vos compétences au golf. En plus de cela, avoir une routine d'entraînement régulière peut vous assurer que vous êtes en forme pour faire de votre mieux.
Restez hydraté et mangez bien
Afin de tirer le meilleur parti de l'entraînement et des étirements, vous devez avoir une alimentation saine et rester hydraté. Surtout dans les jours précédant le match de golf, vous devez vous assurer que vous buvez suffisamment de travail et que vous mangez bien. Voici comment adopter une alimentation saine et équilibrée. Pour les glucides, vous devriez manger des flocons d'avoine, du riz ou du pain grillé. Essayez de vous concentrer sur les protéines maigres telles que les œufs (ou les blancs d'œufs), la dinde et le poulet. Bien sûr, toute alimentation équilibrée a besoin de certains fruits et légumes. Pour obtenir ce regain d'énergie supplémentaire, prenez un petit-déjeuner nutritif le matin de votre tournoi de golf. Puisque vous serez actif, ne mangez rien qui vous fasse vous sentir trop lourd ou ballonné.
Les soins de la peau sont cruciaux
Bien que les piliers ne s'attaquent pas aux soins de la peau, personne ne veut quitter le cours avec un coup de soleil brûlant. Puisque vous êtes au soleil toute la journée, il est important que vous preniez des mesures de précaution comme porter un chapeau, boire beaucoup d'eau et utiliser un écran solaire. Même après la disparition du coup de soleil, son impact sur votre peau peut durer longtemps. Pour prévenir le cancer de la peau, appliquez soigneusement un écran solaire qui a au moins un FPS de 30 [10] .
Si vous avez déjà subi des dommages causés par le soleil et que vous souhaitez avoir plus de protection solaire au fil des ans, il n'est pas trop tard. Recherchez une crème anti-âge pour hommes de haute qualité qui peut vous aider à remettre votre peau là où vous le souhaitez. De nos jours, même les traitements sur ordonnance comme celui-ci sont disponibles à l'achat 100% en ligne et vous sont expédiés, vous n'avez donc pas besoin de consulter un spécialiste ou de vous procurer des médicaments dans une pharmacie.
Le golf est une occasion fantastique de passer du temps de qualité à l'extérieur avec vos amis et votre famille. Si vous voulez donner le meilleur de vous-même et éviter les blessures inutiles, assurez-vous d'être en forme et de faire les bons exercices et étirements au préalable. Tant que vous l'abordez avec patience et ouverture d'esprit, vous réussirez très bien et atteindrez les six piliers de l'entraînement au golf.
__________________
[1] https://www.precisionnutrition.com/6-pillars-training-golf
[2] https://www.golfchannel.com/article/golf-fitness-magazine/10-common-golf-injuries
[3] https://www.progressivekineticwellness.com/about
[4] https://www.healthline.com/health/9-stretches-to-benefit-your-golf-game
[5] https://westcoastsci.com/blog/importance-of-thoracic-upper-back-mobility/
[6] https://www.movementenhanced.com.au/blog/5-exercises-for-thoracic-mobility/
[7] https://www.mygcphysio.com.au/services/articles-useful-info/thoracic-spine-upper-back-mobility-why-its-so-important-to-everyone/
[8] https://fitclinic.com.au/2019/04/6-basic-mobility-exercises-for-lower-back-pain/
[9] https://www.healthline.com/health/best-core-exercises#beginner
[dix] https://www.cancer.org/latest-news/choose-the-right-sunscreen.html