Nexbelt Ace:Comfort & Style on the Course

Obtenez une meilleure posture et améliorez votre prochain tour

Les golfeurs qui luttent pour améliorer leurs performances sur le parcours doivent généralement se concentrer sur les fondamentaux pour atteindre un niveau de jeu plus constant. Souvent, l'un des domaines de jeu les plus négligés est l'adresse posturale ou la position de configuration de la balançoire. La plupart des gens sont conscients de l'importance de leur routine d'installation ; cependant, beaucoup négligent le domaine moins abordé de la posture.

Une bonne posture et un bon placement des pieds vous permettent de maintenir votre équilibre tout au long de la balançoire. L'équilibre tout au long du swing vous permet de frapper la balle directement au centre de la face du club. Un bon alignement du corps peut également aider à créer une configuration qui mène au contrôle. L'alignement postural fait partie intégrante de la qualité de votre swing de golf.

Un bon alignement postural vous aide à créer de la puissance et à contrôler la direction du tir. Les éléments clés de pré-swing tels que la position de la balle et l'alignement du corps créent les conditions qui conduisent au contrôle. Les angles du corps que vous créez à l'adresse influencent directement la trajectoire et l'angle sur lesquels vous balancez le club. Ils influencent les positions et les mouvements du corps ; ainsi, votre configuration affecte directement tous les éléments de la balançoire.

Une évaluation de la condition physique peut vous donner beaucoup d'informations sur l'obtention d'une bonne posture tout au long de votre swing. Ne négligez pas les avantages de la force musculaire et de la flexibilité lors de l'examen du swing de golf. Ces avantages peuvent faire la différence entre jouer au golf et lutter constamment pour maintenir votre niveau de jeu actuel.

En identifiant les zones de faiblesse, vous êtes en mesure d'orienter votre programme de remise en forme pour recycler les anciennes habitudes musculaires, améliorer la mémoire musculaire, coordonner les mouvements de la colonne vertébrale et ainsi améliorer votre posture. En vous concentrant sur les muscles qui contrôlent l'angle de la colonne vertébrale, votre centre de gravité et votre équilibre, vous améliorerez les muscles nécessaires pour corriger les défauts de swing actuels. Cela conduira évidemment à de meilleures performances de golf.

Le recyclage de la posture grâce à une technique correcte, des exercices appropriés et des routines d'étirement peut être peut-être la meilleure chose que vous puissiez faire pour améliorer votre jeu.

Recherche